Trial Xtreme 3

Trial Xtreme 3 5.9

Le meilleur jeu de Moto Trial sur Android remet les gaz!

Trial Xtreme 3 est un jeu d'adresse arcade dans lequel vous êtes aux commandes d'une Moto Trial sur 80 parcours semés d'embuches. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes 3D
  • Parcours variés
  • Moteur physique exemplaire
  • 4 environnements différents

Les moins

  • Publicités envahissantes

Très bon
8

Trial Xtreme 3 est un jeu d'adresse arcade dans lequel vous êtes aux commandes d'une Moto Trial sur 80 parcours semés d'embuches.

Trial Xtreme, la célèbre série de simulation de Moto Trial sur Android, revient dans une nouvelle livrée avec des décors 3D sublimes, une impression de profondeur bien restituée et des animations plus crédibles que jamais. Le moteur physique de Trial Xtreme 3 n'est pas en reste, ce dernier offrant des sensations pour le moins réalistes pour des challenges à la difficulté bien dosée.

Dans Trial Xtreme 3, votre but est de franchir tous les obstacles jalonnant les 80 parcours du jeu, et ce le plus rapidement possible. Un système d'étoiles à récupérer au long de vos gymkhanas sanctionne votre performance en fin de parcours. De l'adresse, du doigté ainsi qu'une bonne mémorisation des courses vous est indispensable pour enregistrer les meilleurs temps.

Notez que vous aurez la possibilité de personnaliser l'apparence de votre pilote (casque, t-shirt, pantalon, bottes, gants) ainsi que celle de vos pétrolettes. Bon point, vous pourrez également acheter de nouvelles montures moyennant finance.

Trial Xtreme 3 offre un très bon divertissement. Prenant, exigeant, et doté d'épreuves variées à la difficulté bien dosée, ce petit jeu est à essayer sans hésitations! Dommage qu'il nous inflige des publicités parmi les plus envahissantes qu'il m'ait été donné de voir.

Trial Xtreme 3

Télécharger

Trial Xtreme 3 5.9

Avis utilisateurs sur Trial Xtreme 3

  • sarra.fezzani.7

    par sarra.fezzani.7

    "hhhhhh mort de rire "

    Un jeux magnifique et me fait rire surtout quand il me parle tom . Plus.

    posté le 31 mai 2013